Ma première découverte de l'Islande date de 2001 et ça a été un coup de foudre. Après ce premier voyage, je me suis beaucoup documentée, j'ai fait d'autres voyages puis en 2006, l'occasion s'est présentée d'y emmener mes parents... qui ont adoré !
Et me voilà prête à repartir puisque sur mon billet d'avion il est écrit que j'arrive à Reykjavik le 04/08/2008

Cette fois, je pars avec 3 amis dont 2 qui n'ont jamais mis le bout d'un orteil en Islande et 1 qui y est déjà allée 2 fois dont la première fois avec moi.
A part en Islande, j'ai voyagé en Irlande du Sud, Grèce (Crète et Santorin), Ecosse (Highlands), La Réunion, Inde (Ladakh). Et en France bien sûr ! : La Corse (3 fois), La Bretagne, La Normandie, La Bourgogne, Le Cantal ... par petits bouts évidemment. La région que je connais le mieux c'est ma Drôme natale. J'approfondis d'autre part ma connaissance de la région Grenobloise où je vis.
Mes activités sportives : la randonnée (à pied, en raquette, en ski), un peu de vtt, du yoga depuis 4 ans ...
Les non sportives sont la photographie, la lecture, la cuisine ... et la préparation de mes voyages !
Merci à tous et en particuliers aux créateurs de ce forum de partager cet intérêt / cette passion pour l'Islande.
Valérie