Bonjour à toutes et à tous je me lance, moi c’est Joël, 76 printemps au compteur. J’ai encore pas mal d’envies de découvertes et de projets en tête, parce qu’on n’arrête pas de rêver sous prétexte qu’on a quelques années de plus ! En ce moment, j'aimerais préparer une belle escapade qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Je réalise que ce genre d'aventure demande pas mal d'organisation, surtout côté pratique et budget. Les heures de recherche et de lecture s'accumulent vite, et je dois avouer que mon fauteuil de lecture et un bon coussin de lecture sont devenus mes meilleurs alliés pour garantir un excellent confort de lecture pendant cette phase de planification !
Je suis déjà tombé sur plusieurs échanges très intéressants ici, et ça m’a donné envie de franchir le pas pour m’inscrire. J’ai sûrement encore beaucoup de questions à poser, mais je me dis que je ne pouvais pas mieux tomber pour trouver des réponses et partager mes envies.
Au plaisir d’échanger avec vous, Joël

Présentation
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
					Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
	Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Présentation
					Dernière modification par Joel_76 le 17 oct. 2025, 08:20, modifié 1 fois.

- Myriaðe
 - Site Admin

Re: Présentation
Bonjour Joël,
ici, tu trouveras tout ce que tu cherches et même ce que tu ne cherches pas

Bonne préparation.
La préparation, c'est le début du voyage

ici, tu trouveras tout ce que tu cherches et même ce que tu ne cherches pas
Bonne préparation.
La préparation, c'est le début du voyage
Myriaðe (Mýgrútur)