Bastien

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Bastien

Bastien

Message par Bastien »

Bonjour, je m'appelle Bastien, j'habite à Martigues (prés de Marseille) et j'ai 27 ans.
je prépare actuellement mon premier voyage en Islande pour mars 2016 (9 jours), j'ai déjà les billets d'avion et la location de la voiture.

j'ai pensé faire mon voyage en 2 étapes 4-5 jours à Akureyri puis 4-5 jours au alentour de Reykjavik.

je ferais le reste de l'Islande en 2 autres voyages car il y a de nombreux coins intéressant à voir!

je vais regarder un peu le forum qui m'a l'air très intéressant pour finaliser les sites à voir.

bonne journée à tous
Myriaðe
Site Admin

Message par Myriaðe »

Bonjour Bastien,
c'est bien que tu planifies 3 voyages d'un coup. :D
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans les coins du forum.
S'il te manque quelque chose, quelqu'un se fera un plaisir de te répondre.
Myriaðe (Mýgrútur)
Bastien

Message par Bastien »

merci Myriaðe.

oui, faut dire que je me prépare depuis quelques années pour ce qui sera mon 2eme voyage en islande ou j'ai l'intention de participer au Run Iceland ^^ si pas de blessure ce sera pour septembre 2016 sinon 2017

en tout cas, le forum est super :) j'ai vraiment hâte d'être la bas !
Répondre