Góðan daginn !

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
bcwr

Góðan daginn !

Message par bcwr »

Bonjour à toutes et tous !

Me voilà parmi vous afin de glaner quelques informations pour mon projet de séjour en Islande.
Cela fait quelques années que j'y songe ... depuis que j'ai découvert le groupe Sigur Rós, et surtout leur sublime DVD Heima, sorti en 2007 et qui retrace leur tournée islandaise, faite de concerts gratuits en plein air et dans des sites magnifiques (si vous ne connaissez pas, jetez-vous dessus, c'est tout simplement magique) !

Alors voilà, après un périple japonais l'an dernier, c'est décidé, cette année sera celle des retrouvailles avec la nature sauvage :D
slevy

Message par slevy »

Alors là pour une arrivée en même temps ici je suis ravie de te dire bienvenue a toi aussi et merci pour ce que tu viens de me faire découvrir !!!!
J'ADORE !!! c'est vraiment un univers spécial qui t'emmene dans des images pleines de beautés et une musique a te faire dériver ou chavirer l'esprit !!!!
J'ai parcouru quelques vidéo sur le net et j'ai déjà retenu quelques titre ! :D :D :D
Je pense tomber accro ! :oops:
bcwr

Message par bcwr »

Bienvenue également, et ravi de t'avoir fait découvrir ce groupe islandais !
Il existent depuis 16 ans, je ne les connais que depuis 5 ans, chaque écoute est magique, et je suis systématiquement hypnotisé lorsque je regarde leur DVD.
Je suis en pleine cure en ce moment, ça me permet de tenir jusqu'à cet été :lol:
slevy

Message par slevy »

ça y est, ma copine Graal va me faire découvrir !!!!! :D :D :D

J'imagine, aux vus des vidéos que ça doit être grandiose ! j'ai d'ailleurs eu du mal a déscotcher des clips ! :roll: :lol:
Souricette
Site Admin

Message par Souricette »

Avec l'Islande on n'arrête pas de s'extasier. A peine 300.000 habitants et pourtant un nombre incroyable d'artistes de talents et dans tous les domaines : écriture, peinture, sculpture, musique, chanson, ....

Pour ce qui est des chanteurs et chanteuses en solo ou en groupe nous avons une rubrique qui leur est consacrée et vous permettra d'en découvrir d'autres tout aussi étonnants (il il y du monde sur les traces de l'incontournable Björk).
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
Verrouillé