Je me présente : Dany

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Dany

Je me présente : Dany

Message par Dany »

Bonjour à tous les amoureux de l'Islande.

J'habite Mulhouse et j'ai 47 ans. Je travaille dans un centre de formation pour handicapés.

Je suis amoureux de l'Islande depuis quelques années et mon rêve serais d'y aller pour mes 50 ans.
surmjolk

Message par surmjolk »

Bienvenue Dany,
C'est un beau projet !
Je crois que tu es au bon endroit pour rêver (avec les carnets de voyage des uns et des autres), pour découvrir l'actualité et la culture du pays (chaque rubrique du forum est alimentée par des passionnés), et pour préparer les aspects pratiques de ton voyage !
@+
Surmjolk :)
Souricette
Site Admin

Message par Souricette »

Salut Dany,
j'ai eu 50 ans cette année et nous partageons le même rêve. Mon rêve à moi s'est effectivement réalisé l'année de mes 50 ans. Je te souhaite rien d'autre que la même chose.

Va donc voir dans les pages consacrées au récits de voyages, il y a de quoi en prendre plein les mirettes :)
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
Verrouillé