Robinhood

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
robinhood

Robinhood

Message par robinhood »

Bonjour à tous
C'est difficile de se présenter en quelques mots ...
Bon, sous le pseudo robinhood se cache un couple de Manceaux qui organise d'arrache pied son 1er voyage en islande en juillet prochain.
Nous avons bcp potassé car nous ne passons pas par une agence.
Nous venons ici prendre de bons conseils, mais aussi en dispenser quand nous aurons acquis assez de connaissances !
Au plaisir de vous lire
Robinhood
Souricette
Site Admin

Message par Souricette »

Bonjour,
soyez tous les deux les bienvenus. N'hésitez pas à poser des questions sur les incertitudes qui restent encore pour votre voyage, il y aura forcément quelqu'un qui aura une réponse à vous donner.

En préparant tout de A à Z comme des grands je pense que vous avez déjà dû commencer le voyage dans votre tête. Pas trop dur d'attendre le jour J ?
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
robinhood

Message par robinhood »

Très très dur d'attendre .. !
Et puis jamais certains qu'un alea de dernière minute ne nous empêche d'y aller (évènements graves familiaux, ou santé ..)
Vivement juillet finalement.
Souricette
Site Admin

Message par Souricette »

Je serai aussi en Islande en juillet et c'est dur d'attendre. Des fois j'ai envie de commencer à remplir la valise et j'ai du mal à me raisonner :)
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
Chris

Message par Chris »

Bienvenue à vous, Robinhood !

Bravo pour la préparation autonome de votre voyage : c'est bien mieux et c'est aussi plus économique.
Et puis, préparer en détail son voyage, avec les cartes, les guides, les sites internet ... c'est déjà du plaisir, n'est-ce pas ?
Plus vous saurez de choses sur l'Islande, et plus vous apprécierez votre voyage ... et pour cela, ici vous êtes servis !

Chris.
robinhood

Message par robinhood »

Souricette a écrit :Je serai aussi en Islande en juillet et c'est dur d'attendre. Des fois j'ai envie de commencer à remplir la valise et j'ai du mal à me raisonner :)
J'ai déjà commencé à remplir la valise ... :lol:
robinhood

Message par robinhood »

Chris a écrit : Plus vous saurez de choses sur l'Islande, et plus vous apprécierez votre voyage ... et pour cela, ici vous êtes servis !
Chris.
Ca me rassure, j'avais peur justement d'arriver blasé sur place.
Verrouillé