þokki

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Þokki

þokki

Message par Þokki »

bonjour,

je m'appelle Vincent et je suis très attiré par l'Islande car j'ai découvert et adopté il y a peu un spécimen islandais à longue crinière.

Eh oui je fais partie du troupeau de cavaliers qui a débarqué récemment chez vous :D

Du cheval à l'Islande, il n'y a qu'un pas...

Mon rêve serait un jour d'effectuer une randonnée à travers cette île magique à dos de cheval bien sûr...

au fait, mon pseudo, c'est le nom du papa de ma jument :wink:
Myriaðe
Site Admin

Message par Myriaðe »

Bonjour Þokki,

avec 4 cavaliers, le forum va tölter maintenant.
Nous voudrions bien admirer le Þokki à 4 pattes et sa fille.
Vous habitez tous dans la région est, il va falloir organiser quelque chose pour les membres du forum.
Ici, nous avons aussi de longue crinière, ou pas, :D mais nous sommes tous amoureux de l'Islande.
Galope ou tölte dans les différents posts et tu trouveras certainement de quoi rêver à ton futur voyage.

Myriaðe
Souricette
Site Admin

Message par Souricette »

Euh, ils sont combien déjà les cavaliers de l'apocalypse ?
Montés sur des chevaux islandais ça le fait pas pour des grands méchants, heureusement, sinon je commencerai vraiment à avoir peur :)
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
Þokki

Message par Þokki »

voici les monstres....

Image

à gauche Rösk (fille de Tokki donc) et à droite Ofnir, le cheval de Graal.

Ce sont nos deux petits bouts d'Islande à la maison :D
Verrouillé