Salut !
Je me présente donc, sethielle, 25 ans, envie de voyage, besoin de liberté et de respirer un bon coup ...
Du coup, c'est décidé, je pars en Islande !
Pourquoi ? la semaine derniere, il est passé un reportage sur l'Islande, j'ai adoré, et depuis je cherche comment visiter ce pays d'un autre monde ...
Et voila, une semaine après, mon voyage est presque bouclé, l'itinéraire choisi, dates prévues, location prête a etre faite pour partir mi septembre ! Dans la vie pourquoi perdre du temps quand on peut le prendre pour ses rêves hein ?! alors je fonce !
Je ne veux plus vivre dans les regrets de ne pas avoir fait ci ou ca quand je le pouvais.
J'ai laissé un message sur le forum "les bons tuyaux" car j'ai bien besoin de quelques réponses à mes questions, si vous souhaitez m'aider, votre aide serait la bienvenue !
Merci de votre accueil et à bientôt!
sethielle !
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.