Qui suis-je.....

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Jocelyne

Qui suis-je.....

Message par Jocelyne »

Bonjour à toutes et tous.

Je suis un peu :oops: car je fais mon baptème sur un forum.

J'ai mis le doigt, je dirais plutôt le pied dans la découverte du monde par le trek depuis 6 ans. J'ai une préférence pour les îles. L'Islande fait partie de mes rêves depuis 4 ans et cela va devenir une réalité à partir du dimanche 2 Août :D .
La découverte d'autres pays, d'autres cultures est mon fil de vie.

Je risque de faire bondir certaines personnes mais nous préférons voyager en groupe (restreint tout de même) organisé. Nous ne pouvons partir en général que 2 semaines rarement 3 . Nous avons besoin de nous vider la tête. Je suis trop anxieuse lorsque j'organise moi même et cela me gâche tout. De plus je suis nulle en anglais, en langue en général!!!

En attendant de papoter (et oui je suis bien une fille!...) sur le forum et de vous résumer mon trek en diaporama, mon autre Dada.

Islandaisement,

Jocelyne
Chris

Bienvenue !

Message par Chris »

:D Bienvenue Jocelyne !

Tu vas donc découvrir, essentiellement à pieds, une île hors du commun, et tu vas trouver ici, je pense, une petite communauté d'Islandophiles sympas.
Ces jours-ci, plusieurs membres sont en Islande où s'apprêtent à y partir, en voiture, à pied ou à vélo !
Tu trouveras sur le forum beaucoup de renseignements utiles (menu "Rechercher"), et tu auras certainement des réponses à tes questions.
A la rentrée, on se fera un plaisir de voir ton diaporama, et par la suite tu feras partie de ceux qui peuvent aider et conseiller sur certains points et lieux précis où tu seras passée.
C'est le principe même de ce forum.

... et puis bien sûr ... tu auras envie d'y revenir ... :wink: :wink:

Chris.
Jocelyne

Merci

Message par Jocelyne »

Merci Chris pour cet accueil très chaleureux. :D
Très peu de gens me comprennent, je passe un peu pour une extraterrestre à mon travail. Pour mes collègues les vacances c'est buller sur une plage, à la rigueur après 5-6 heures de marche pour se dégourdir les doigts de pied... mais un cours d'eau ou un lac de montagne fait aussi bien l'affaire.
C'est avec plaisir que je partagerai mes émotions, joies et expériences en revenant.
Jocelyne

PS : Pour en avoir fait une bonne dizaine, toutes les îles sont hors du commun. Chacune a son coté envoûtant, je pense surtout au Cap Vert en ce moment qui vient de me porter pendant 6 mois lors d'une grave maladie. L'Islande à pris le relais et va faire la continuité. Je suis déjà sous le charme. Si différentes mais avec un point commun, le volcanisme :!: :!: :!:
Verrouillé