Bonjour à tous

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
Björn

Bonjour à tous

Message par Björn »

Bonjour tout le monde.

Je me présente, Björn, je suis à moitie Islandais moitie Francais. Je suis moi aussi passionné par mon pays, histoire, saga, folklore, et toutes les merveilles de la nature. Je ne savait pas qu'il y avait tant de passionnés en France et ça fait tres plaisir. J'espère pouvoir participer autant que je peux à ce forum.
surmjolk

Message par surmjolk »

Bienvenue !

Moitié islandais, moitié français .... c'est sûr, tu es venu sur le bon forum ! :D
Si ce n'est pas indiscret, tu vis aussi moitié en Islande, moitié en France ?

A bientôt dans les fils de discussions,
@+
Surmjolk
Al

Message par Al »

Bonjour Björn et bienvenue !
Je me posais la même question que surmjolk :)
Björn

Message par Björn »

Merci a vous,

Et bien en fait je ne vis ni en france ni en islande en ce moment. J'ai habiter dans beaucoup de different pays dans mon enfance ( mon pere travailler en ambassade donc beaucoup de changement de poste). Mais je suis ne en islande, et jy retourne tres souvent. J'y suis retourner pour travailler l'annee derniere. et j'y retourne pour le boulot en juillet. sinon en ce moment je travaille a bora bora en hotellerie, j'ai du mal a me fixer quelques part, donc tant que je peux j'en profite pour aller travailler un peu partout, ca me fait voyager. Mais bon l'islande me manque donc la jy retourne (en tant que guide pour faire faire le tour de l'islande pour une agence de voyage fancaise, le boulot parfait pour moi, payer pour faire se que j'aime).
Pierre

Message par Pierre »

Bora-Bora, puis l'Islande? Pas mal !
Sois le bienvenu ici Björn !
Verrouillé