demande simple de traduction

Tout ce qui concerne la langue ! Vous partagerez sur ce forum des conseils pour apprendre l'islandais. C'est aussi le lieu de l'entraide pour de petites traductions.

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

frozen_ration

Message par frozen_ration »

steph a écrit :comment ca se fait que tu ne puisse pas la retrouver?
ca n'est pas si grand l'Islande!
Effectivement, c'est ce que je me disais aussi :P
Mais étant donné qu'elle vadrouille à droite à gauche, avant son cours passage en France elle était en mission humanitaire en Roumanie... qui sait où elle est maintenant !
Toujours est-il que dès que je suis posé niveau boulot, je m'offre des vacances en Islande 8)

Merci pour vos réponses !
Marc
ipsilon

Message par ipsilon »

frozen_ration a écrit :
Effectivement, c'est ce que je me disais aussi :P
Mais étant donné qu'elle vadrouille à droite à gauche, avant son cours passage en France elle était en mission humanitaire en Roumanie... qui sait où elle est maintenant !
t'es vraiment sûr? tu ne peux dégotter aucun indice pour entamer tes recherches???? :?

moi, je voudrais bien me poser niveau boulot également, mais directement en islande!! : :wink:
frozen_ration

Message par frozen_ration »

Bah... je dois pouvoir retrouver son mail ou son numéro de tél, faut juste que je contact celui qui lui avait fait visiter la France, mais en ce moment il est en projet Erasmus en Espagne, alors faut que je trouve quelqu'un qui connaît son num, mon ex par exemple :D Donc pas facile en somme :P
Marc
Répondre