Nouveau parmi vous, je me soumets à la traditionnelle présentation. Donc je m'appelle Gaëtan, je viens d'Albi dans le sud de la France, mais je suis sur Orléans pour mes études. Car à 21 ans je suis encore à l'école, en 4ème année d'école d'ingénieur Génie Civil, mon but étant de devenir conducteur de travaux dans une entreprise de travaux publics. Voila, sinon, beh pour me définir, je suis quelqu'un d'assez débrouillard, bricoleur, j'aime bien taquiner ceux qui m'entourent et je suis assez fun dans ma façon de vivre.
Si je me suis inscrit ici, c'est que depuis pas mal d'années j'ai un rêve, certains veulent une voiture de luxe, d'autres de l'argent à gogo, moi un de mes rêves serait de visiter l'Islande.
Depuis quelques semaines, j'ai franchi un cap et pense réaliser ceci en août 2009. Je compte partir là bas accompagné d'une personne (copine s'il y a du nouveau d'ici là, sinon, beh une personne qui partagerait l'envie de toucher la liberté au moins une fois dans sa vie dans un paysage idyllique). Pas question pour autant pour moi de prendre mon sac à dos et vagabonder en auto stop. Non, je compte organiser cela avec une voiture de location sur place, et des nuits à camper avec une tente, le tout bien sur, avec un itinéraire et un programme de visite établi, histoire de savoir où aller et comment s'y prendre.
Mais de toutes façons, je ferai un post spécial pour vous faire part de mon projet dans son intégralité, de son avancement, de mes questions, je demanderai l'avis sur le programme que je prévois. J'attends donc de vous de m'éclairer, de me conseiller, vous qui avez eu la chance d'aller à ce paradis.
Voili voilo,

Ah oui, s'il y'en a qui sont ok pour discuter sur msn: mon adresse c'est lechameaudu81@hotmail.fr