Bonjour à tous!!

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
benni

Bonjour à tous!!

Message par benni »

Je voudrais commencer ma présentation par m'excuser de ne pas l'avoir fait avant.

Je m'appelle Benoit, j'ai 24 ans et je vis à Juan les Pins. Jusque là rien de vraiment sensationnel.
Mon lien avec l'Islande allez vous me dire ?? Eh bien je vais sans attendre vous l'expliquer.
Avant septembre 2005, l'Islande n'était qu'une terre lointaine que j'imaginais triste. Je n'avais aucune connaissance des habitants qui pouvaient habiter ce lieu. Mais justement en septembre 2005, j'ai rencontré au cours de mes études une Islandaise avec qui je suis toujours en couple aujourd'hui.
Mon regard sur l'Islande a bien sûr considérablement changé. J'ai eu la chance de vivre et travailler trois mois en Islande durant l'été 2006 où je fus complètement immergé dans l'univers islandais, le rythme de vie et la culture. J'avoue que ce séjour m'a vraiment donné l'amour de l'Islande et de ces habitants.

Je souhaite donc participer à ce forum pour partager cette passion avec d'autres personnes ressentant un sentiment d'affection pour ce pays.

Alors, à bientôt sur le forum !!

(Prochain séjour pour moi en Islande du 30 avril au 12 mai !!!)
Myriaðe
Site Admin

Bienvenue

Message par Myriaðe »

Sois le bienvenu sur ce forum, Benoît, toi et ta douce moitié Islandaise.

Tu vas faire bien des envieux :D :D :D

Myriaðe
benni

Message par benni »

Merci beaucoup myriade!!
je te remercie pour ton accueil!!
Chris

Bienvenue !

Message par Chris »

Bonjour Benni et bienvenue !

:lol: Ainsi, tu as d'abord succombé au charme de l'Islandaise avant de succomber au charme de l'Islande ! Ce pays a maintes manière de séduire ...

Comme quelques autres membres de ce forum, tu as eu la chance de connaître la vie et la société islandaise "de l'intérieur", et pas seulement avec une vision de touriste. Cet éclairage nous sera utile !

A bientôt,

Chris.
benni

Message par benni »

Oui Chris, c'est vraiment extraordinaire de vivre l'Islande de l'intérieur!! En plus, je pense que c'est la meilleure façon de s'enrichir personnellement.

A bientôt
Verrouillé