A mon tour

Que vous soyez membres de l'Association France-Islande ou seulement membres du forum, merci de vous présenter à la communauté des passionnés de l'Islande.
Venez découvrir les autres membres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
jcl

A mon tour

Message par jcl »

Bonjour à tous,

Moi c?est Jean-Christophe (et pas Jean-Claude :wink: ) et je suis arrivé ici au hasard de la toile et de mes recherches.

En temps normal j?ai mes habitudes sur http://www.randonner-leger.org/forum/ et je me défini comme un « MUL » : Marcheur Ultra Lèger.
De l?extrémiste (XUL) au simple marcheur ce qui nous réunit c?est la volonté de s?alléger pour profiter au maximum de notre activité de prédilection (la marche bien sur mais aussi le vélo, le parapente, le kayak, ?) sur plusieurs jours, avec bivouac sous les étoiles.

J?aime aussi les activités d?endurance qui se pratiquent en nature. Par exemple au printemps j?ai fait le trail de Guerlédan, 52km et 1600m de D+ en courant.

Sinon la raison 1ere de ma venue est la préparation de mon périple de cet été : Avec ma copine et un ami nous partons du 13 juillet au 12 aout dans ce beau pays qui vous est cher. D?abord envisagé à pieds comme nous avons toujours fait (en France, en Pologne, en Italie, en Ecosse) il a y quelques semaines nous avons finalement changé d?avis, cette fois ci ce sera en VTT ! Pour ce qui est du parcours je me presse d'aller ouvir un post dans la partie "Préparer son voyage".

jcl
Verrouillé