Bonjour tout le monde.
Vous l'aurez deviné, je suis fou amoureux de ce magnifique pays, dans lequel je me suis rendu 4 fois, dont la première il y a....pfiou...
Voilà pour ma présentation.
A part ça je vis dans la plus belle région de France, le Sud-Ouest !
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonjour
Modérateurs : Myriaðe, Souricette
					Règles du forum
Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
	Si vous êtes un nouvel utilisateur vous n’avez qu’un accès partiel à notre forum. Veuillez créer un nouveau sujet dans lequel vous vous présenterez à tous nos membres. Une fois ce premier message posté vous pourrez accéder à la totalité de notre forum.
- Souricette
 - Site Admin

Re: Bonjour
Bonjour,
Sois le bienvenu sur ce forum, plus très actif, de l'association France-Islande. Nous sommes maintenant plus présents sur Facebook, notre site Internet et via notre revue trimestrielle.

Sois le bienvenu sur ce forum, plus très actif, de l'association France-Islande. Nous sommes maintenant plus présents sur Facebook, notre site Internet et via notre revue trimestrielle.
- Myriaðe
 - Site Admin

Re: Bonjour
Bienvenue Barras sur le forum.
Tu y trouveras tout ce que tu cherches et bien plus encore.

Tu y trouveras tout ce que tu cherches et bien plus encore.
Myriaðe (Mýgrútur)