Pylsur

Vous avez de bonnes recettes islandaises ? C'est ici qu'il faut venir les partager !
Vous avez goûté quelque chose d'étrange ou de surprenant en Islande ? Vous allez enfin savoir ce que c'était !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

tomasstefansson

Pylsur

Message par tomasstefansson »

Hææ
Je pousse un petit coup de gueule!
Oú peut on trouvé des pylsur ici en france???
J'ai vraiment envie d'en manger mais je ne sais pas oú en trouvé!
HJÁLP / HELP
takk fyrir

Tómas
Souricette
Site Admin

Message par Souricette »

On en connait qui en ramènent dans leur valise avec les sauces qui vont bien et les oignons grillés....
ImageImage
[Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
louiseravot

Re: Pylsur

Message par louiseravot »

Salut,

ah les pylsur… dur d’y penser sans frustration. En France c’est clairement la galère, on en trouve quasiment pas “clé en main”. Le plus simple, c’est de bricoler une version maison : saucisses type hot-dog assez fines (bœuf/agneau si possible), pain brioché, oignons frits, moutarde douce, ketchup et surtout une sauce type rémoulade un peu sucrée. C’est pas 100 % authentique mais ça s’en rapproche pas mal.

Sinon, parfois dans des épiceries nordiques ou scandinaves (souvent en ligne), tu peux trouver soit les saucisses, soit au moins les oignons frits et les sauces typiques. Mais clairement, hors Islande, c’est mission compliquée. Courage, t’es pas le seul à être en manque
une histoire, il faut la vivre :D
Myriaðe
Site Admin

Re: Pylsur

Message par Myriaðe »

Comme le dit Souricette, je rapporte tout ce qu'il faut dans mon sac de soute, y compris la moutarde. En plus des skyrs... :lol: :lol: :lol:
Myriaðe (Mýgrútur)
Répondre