Joindre le refuge de Landmannahellir

Bien préparer son voyage est essentiel pour bien en profiter. Ici vous pouvez poser vos questions et échanger des infos pratiques avec ceux qui sont déjà allés en Islande. Et si vous avez un bon tuyau, c'est ici qu'il faut en faire profiter les autres !

Modérateurs : Myriaðe, Souricette

robinhood

Joindre le refuge de Landmannahellir

Message par robinhood »

Ca y est, nous avons succombé à la tentation : vol vers l'islande réservé depuis hier soir ! :D

Cette fois ci, ça sera plus "sauvage". Nous aimerions dormir à Landmannahellir plusieurs nuits le temps de bien explorer la région.
Je les ai sollicité par mail pour effectuer une réservation : aucune réponse.
Bon d'accord, ça ne fait que quelques jours, moins d'une semaine, mais un témoignage de 2007 ne me rassure pas : "impossible de les joindre aussi bien par tél que par mail" ....
L'un d'entre vous y a t il déjà dormi ? Vos appréciations ?
Comment aviez vous fait pour réserver ? sous quel délai une réponse vous était parvenue ?

Merci pour vos témoignages !

http://icelandicrats.over-blog.com/#
Pierre

Message par Pierre »

Félicitations ! Nous ce ne sera pas pour cette année finalement?
Le témoignage, c'était peut-être le mien en 2007? Finalement, on a dormi à Hrauneyjar. Pratique par la proximité relative avec Landmannalaugar, mais pas terrible.
robinhood

Message par robinhood »

Oui c'est bien le tien Pierre. :)
Pas rassurant, mais j'ai pourtant lu de nombreuses fois dans les propositions d'itinéraires des forumeurs, des formules "nuit à Landmannahellir" (peut être du camping me diras tu ....).
J'ai quand même trouvé une autre piste : une autre adresse mail à joindre hors saison estivale. J'ai ré-essayé ce soir.
Pas du tout envie de tél : déjà qu'en français, cet appareil me rebute, alors en anglais, avec comme interlocuteur un Islandais ... :roll:
Dormir à Hrauneyjar, vraiment pas envie non plus, vu tous les témoignages négatifs (100% des témoignages en fait !).
Wardens of Landmannahellir, please, mail me back !!!! (cri de désespoir)
alfred01

Message par alfred01 »

on y a passé une nuit en 2009 , mais en camping, donc pas de probleme de réservation.
site superbe, mais accueil pas vraiment sympa.
robinhood

Message par robinhood »

J'ai établi le contact !! :lol:
Reste à ne pas le perdre maintenant, jusqu'à la confirmation !!
Merci pour vos réponses
Répondre